Tiggs Da Author – La découverte hip hop/soul qui nous rappelle fortement Gnarls Barkley

tiggs_da_author_run_fifa

Dimanche hivernal, j’effectue comme chaque matin ma veille musicale. En traversant les méandres des réseaux sociaux, je suis tombé nez à nez avec un nom intrigant : Tiggs Da Author;

Tiggs, diminituf de Tiger (Tigrou) est un hommage nostalgique de l’école primaire de la part d’Adam Simon, le chanteur de 25 ans. Arrivé en Angleterre dès l’âge de 8 ans, celui-ci se passionne pour deux choses : le football et la musique.

Encore peu connu en Europe, il effectue actuellement une percé bien que son album ne soit pas encore sorti. Prévu pour la première moitié de cette année 2016, il côtoie sans copier les plate bandes de Gnarls Barkley avec une incroyable alchimie de hip-hop et de soul. Dévoilant Georgia en septembre dernier, Run est son second titre et risque de le propulser sur le devant de la scène. En effet, celui-ci figure sur la bande-son de FIFA 2016. Quand on sait comment certains artistes connaissent la gloire grâce leur programmation dans ce jeu vidéo, Tiggs Da Author a toutes les cartes en main pour être la nouvelle coqueluche groovy cette année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *